Hébergement en gîtes et chambres d'hôtes

CHALET DU MOULIN

Denise et Dominique seront très heureux de vous accueillir dans leur joli chalet tout neuf, construit et décoré avec goût et délicatesse. Vous plongerez dans la nature depuis la grande terrasse de 45 m² dominant un parc de 1,3 ha mais aussi dans la charmante rivière à truites, qui alimente le moulin du XIXe. On y fabriquait de la farine jusque dans les années 70 et vous pourrez le visiter. Le chalet pratique et chaleureux, peut accueillir confortablement 8 personnes (+3 sur une courte période) avec ses 4 chambres. Les enfants y seront en totale sécurité à l’intérieur (barrières d’escaliers) comme à l’extérieur grâce à la terrasse fermée. Les personnes à mobilité réduite sont aussi les bienvenues. Le gîte est facile d’accès, à 10 km de la sortie 26 de l’A89 et 35 min de Clermont-Fd.

11, chemin du moulin, La Miouze, 63740 Gelles
Capacité : Maximum 8 personnes
Propriétaire : Dominique FONCELLE
Email : ets.foncelle@wanadoo.fr
Tel : 04.73.88.97.99

CHAMBRES D’HOTES LA GELLINOTTE

Bienvenue à la Gellinotte. Maison ancienne ferme, simple et accueillante. Trois chambres avec leurs salles de bain privatives. Située dans un village calme et paisible, à proximité de la chaîne des Puys, cette structure vous propose un séjour dans une ancienne grange rénovée.

1, chemin de la Croix du Bois, Commeaux, 63740 GELLES
Capacité : 2 à 7 personnes - 3 chambres
Propriétaire : Pierre CAPITAN
Email : bienvenue@lagellinotte.fr
Site Web : http://www.lagellinotte.fr
Tel  : 04 73 26 98 69 / 06 61 44 56 79

GITE FRENES ET FLEURS

Vous serez assurément séduits par ce gîte de charme situé dans un petit village auvergnat : Vareilles (Commune de Gelles, 4 km du bourg). Grand gîte neuf aménagé sur 3 niveaux dans une ancienne ferme de caractère (belles façades de pierres apparentes / pierre de lave et basalte) à la décoration soignée, aux portes du parc des Volcans d’Auvergne. Il dispose d’une capacité de couchage de 12 personnes.
Accès : par l’autoroute A89 à 15 km des sorties n°25 ou n°26. Tous commerces à 4 km au bourg de Gelles.
Renseignements : sur Abritel ou Clévacances

10, chemin du Puy, Vareilles, 63740 Gelles
Capacité : 10 personnes - 5 Chambres
Propriétaires : AURIOL Marie-Paule et André
Tel  : 04 73 87 80 47 / 06 75 72 25 14
Email : tourneurdelagrange@orange.fr

GITE DES VOLCANS

Chaleureuse et confortable, cette maison de vacances est située dans un petit village à 6 km de Gelles en Auvergne. Le gîte qui vient d’obtenir 4 étoiles ( classement des meublés de tourisme, visite effectuée par Thermauvergne en novembre 2017), indépendant et sans vis-à-vis, est situé à 850m d’altitude dans un environnement calme, avec vue dégagée. Accès au gîte par A89 à 10km et RN 89 à 3 km. Tous commerces à GELLES, et supermarché à Rochefort Montagnes et Pontgibaud.
Les animaux ne sont pas acceptés. possibilité location linge de lit.

1, chemin des jardins, Monges, 63740 GELLES
Capacité : 4 à 6 personnes
Propriétaires : Mme RIGAUD Véronique
mail : veromirabel@orange.fr

MAISON FAMILIALE RURALE DE GELLES

La Maison Familiale Rurale est située au coeur du pays Terres Dômes-Sancy, à Gelles, petit bourg à 870m d’altitude : découverte des forêts, des étangs, de sa cascade et de sa roche branlante. Notre centre d’accueil offre le confort moderne allié à une certaine tradition de la construction en bois. A 15 min de Vulcania, 30 min de Clermont-Ferrand et du Mont-Dore. Notre capacité d’accueil est de 52 places en chambres de 4 lits qui comportent un coin toilette chacune (douche et wc dans le couloir). Restauration agréable, en salle à manger, avec une cuisine qui dispose d’un équipement pour collectivité. Possibilité de disposer d’une salle d’activité. Langues parlées : anglais, espagnol, portugais.

5, route du calvaire, Le Bourg, 63740 GELLES
​ Capacité d’accueil : 52 personnes
Ouvert pendant les week-end et les vacances scolaires
Mail : mfr.gelles@mfr.asso.fr
Site Web : http://www.mfr-gelles.fr
Tel : 04 73 87 83 07 - Fax. : 04 73 87 85 92

LE CASTEL

Le Castel vous propose des appartements meublés et confortables, en plein centre du bourg de Gelles et près de tous commerces.

• Studio et T2 (4 ou 5 couchages) ou
  • duplex (9 couchages) ou la
  • résidence complète (15 couchages possibles),
    avec petite cour fermée commune.

Durée (selon disponibilités) : nuitée - week-end - semaine - mois - année

• Toute demande personnalisée peut être étudiée.
  • Prix selon choix, période, durée et nombre de personnes.
  • Accès rapide par A89 (sorties 25 et 26), 15km.

Renseignements et réservations uniquement par téléphone : 06.10.37.62.25

1 rue de l’église, le Bourg, 63740 GELLES