Hébergement en gîtes, chambres d'hôtes et locations appartements

CHALET DU MOULIN

Denise et Dominique seront très heureux de vous accueillir dans leur joli chalet tout neuf, construit et décoré avec goût et délicatesse. Vous plongerez dans la nature depuis la grande terrasse de 45 m² dominant un parc de 1,3 ha mais aussi dans la charmante rivière à truites, qui alimente le moulin du XIXe. On y fabriquait de la farine jusque dans les années 70 et vous pourrez le visiter. Le chalet pratique et chaleureux, peut accueillir confortablement 8 personnes (+3 sur une courte période) avec ses 4 chambres. Les enfants y seront en totale sécurité à l’intérieur (barrières d’escaliers) comme à l’extérieur grâce à la terrasse fermée. Les personnes à mobilité réduite sont aussi les bienvenues. Le gîte est facile d’accès, à 10 km de la sortie 26 de l’A89 et 35 min de Clermont-Fd.

11, chemin du moulin, La Miouze, 63740 Gelles
Capacité : Maximum 8 personnes
Propriétaire : Dominique FONCELLE
Email : ets.foncelle@wanadoo.fr
Tel : 04.73.88.97.99

GITE FRENES ET FLEURS

Vous serez assurément séduits par ce gîte de charme situé dans un petit village auvergnat : Vareilles (Commune de Gelles, 4 km du bourg). Grand gîte neuf aménagé sur 3 niveaux dans une ancienne ferme de caractère (belles façades de pierres apparentes / pierre de lave et basalte) à la décoration soignée, aux portes du parc des Volcans d’Auvergne. Il dispose d’une capacité de couchage de 12 personnes et d'une grande salle de jeux.
Accès : par l’autoroute A89 à 15 km des sorties n°25 ou n°26. Tous commerces à 4 km au bourg de Gelles.
Renseignements : sur gites.fr

10, chemin du Puy, Vareilles, 63740 Gelles
Capacité : 10 personnes - 5 Chambres
Propriétaires : AURIOL Marie-Paule et André
Tel  : 04 73 87 80 47 / 06 75 72 25 14
Email : tourneurdelagrange@orange.fr

GITE DES HIRONDELLES

Ferme familiale rénovée en 2023 à La Vendeix commune de Gelles , capacité 6 à 12 personnes, située dans un petit village très calme.Pascale et Bernard seront ravis de vous accueillir dans ce gîte  agréablement aménagé, proche de Vulcania, de la chaîne des puys, des monts dore... Facile d’accès, à 10 km de la sortie 26 de l’A89 et à 35 min de Clermont-Fd.  Proche de tous commerces au bourg de Gelles

Adresse du Gîte :
1 route des anciens moulins
La Vendeix
63740 Gelles
Propriétaires: Bernard et Pascale Aubert
Téléphone : 0632673654
Email: aubert.pascale63@remove-this.gmail.com

Renseignements sur Abritel

MAISON FAMILIALE RURALE DE GELLES

La Maison Familiale Rurale est située au coeur du pays Terres Dômes-Sancy, à Gelles, petit bourg à 870m d’altitude : découverte des forêts, des étangs, de sa cascade et de sa roche branlante. Notre centre d’accueil offre le confort moderne allié à une certaine tradition de la construction en bois. A 15 min de Vulcania, 30 min de Clermont-Ferrand et du Mont-Dore. Notre capacité d’accueil est de 52 places en chambres de 4 lits qui comportent un coin toilette chacune (douche et wc dans le couloir). Restauration agréable, en salle à manger, avec une cuisine qui dispose d’un équipement pour collectivité. Possibilité de disposer d’une salle d’activité. Langues parlées : anglais, espagnol, portugais.

5, route du calvaire, Le Bourg, 63740 GELLES
​ Capacité d’accueil : 52 personnes
Ouvert pendant les week-end et les vacances scolaires
Mail : mfr.gelles@mfr.asso.fr
Site Web : http://www.mfr-gelles.fr
Tel : 04 73 87 83 07 - Fax. : 04 73 87 85 92

LE CASTEL

Le Castel vous propose des appartements meublés et confortables, en plein centre du bourg de Gelles et près de tous commerces.

• Studio et T2 (4 ou 5 couchages) ou
  • duplex (9 couchages) ou la
  • résidence complète (15 couchages possibles),
    avec petite cour fermée commune.

Durée (selon disponibilités) : nuitée - week-end - semaine - mois - année

• Toute demande personnalisée peut être étudiée.
  • Prix selon choix, période, durée et nombre de personnes.
  • Accès rapide par A89 (sorties 25 et 26), 15km.

Renseignements et réservations uniquement par téléphone : 06.10.37.62.25

1 rue de l’église, le Bourg, 63740 GELLES
Propriétaire : Mme NALLET
Tel : 06.10.37.62.25 / 04.73.87.83.32

Hébergement de tourisme "entre Vulcania et le Sancy"

L’appartement que nous avons aménagé permet d’accueillir jusqu’à 5 personnes pour au moins 3 nuits.

Il se compose d'une cuisine équipée et ouverte sur le séjour avec TV et clic clac convertible ; une chambre pour 3 personnes ; une salle de bain WC avec douche.
Le tarif comprend le linge de lits (faits à l'arrivée) et le linge de toilette.
Un lit parapluie et une chaise haute sont disponibles sur demande.
Le terrain autour du logement vous permettra de vous détendre (bains de soleil à votre disposition), de jouer (jeux d'extérieur enfants disponibles) et de prendre vos repas (meubles de jardin et barbecue) en admirant notre Puy de Dôme !

Aline SABY-VERDIER et Jean-Marc GOURDY
56, Route des Quintins - Le Bourg